05 septembre 2011

Un baptême, une robe

Publié le 05 septembre 2011 par Rosalia

IMG_0325.JPG

IMG_0328.JPG

IMG_0330.JPG

IMG_0333.JPG

* Robe: Zara *

11:23 Écrit par Rosalia dans Tenue du jour | Commentaires (0) | Tags : zara |  Facebook

01 septembre 2011

Histoire de tresse...

Publié le 01 septembre 2011 par Rosalia

Waouw, c'est déjà la rentrée, que le temps est passé vite!!!

Enfin je parle de rentrée, mais je "rentre" nul part moi, et mes vacances sont loins... très loins...
Mais tout de même, La RENTREE, c'est le mot qui est sur toutes les lèvres aujourd'hui, alors forcément, même moi je ne pouvais pas passer à côté sans soulever le fait que Waouw, le temps passe vite!

Enfin, bref, la rentrée ce n'est pas le sujet du jour...

Non.

En fait aujourd'hui je vais plutôt vous parler cheveux...
Vous savez les trucs abimés, secs et cassants que j'ai sur la tête! (au passage, si vous connaissez un soin miracle pour les cheveux, je suis preneuse)

Alors donc, avec ces longs cheveux, pas toujours facile de sortir de la monotonie, d'innover, d'impressionner...

Non, non, pas facile.

Mais parfois, sur le net, on trouve des trucs vachement chouettes.
Des trucs comme des tuto coiffures, par exemple.

D'ailleurs en surfant sur vos blogs mes chères amies, je suis tombée sur la vidéo des coiffures de Valentine.
Une vidéo super bluffante où un gentil monsieur lui fait une coiffure de rêve en deux temps, trois mouvements!

Alors, forcément, je me suis dis, Waouw faut que je tente!!!!

Ce que j'ai fait.

Et euh... comment dire...ça a donné un truc pas tout à fait trop pareil...

Mais pour ma défense j'ai fais ça en 1minute chrono (sans mentir) et sans retouche, logiquement c'était censé être un test, juste pour voir si j'y arrivais et j'étais censé le recommencer pour un evènement... mais entre temps, madame la flemme a frappé à ma porte...

Voici donc ce que donne THE coiffure sur moi...

IMG_0291.JPG

IMG_0292.JPG

IMG_0293.JPG

 

IMG_0295.JPG

* Tunique Zara - Jeans H&M - ballerines New look *

Moué, ça donne beaucoup moins bien, j'vous l'avez dis... 

15:56 Écrit par Rosalia dans Tenue du jour | Commentaires (7) | Tags : cheveux, valentine, coiffure |  Facebook

24 août 2011

ID Déco

Publié le 24 août 2011 par Rosalia

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus d'un mois, maintenant, j'habite dans mon propre chez moi...

Ce qui fait que je m'interesse à la déco d'un peu plus près, et forcément, vous risquez de le ressentir un peu ici!

J'espère que cela nous vous déplaira pas, et... vous inspirera tout autant que moi!

Alors voilà, pour inaugurer ce premier post déco (ouhouu), j'ai décidé de vous parler de la fameuse tendance "DIY", c'est à dire "Do It Yourself"  (je ne suis pas bilingue mais...) que l'on traduit par "Fais le toi-même" (ou quelque chose du style dans tous les cas!)

Ca m'a toujours inspiré de voir ce que les autres pouvaient créer de leurs 10 petits doigts...
Ca donne des idées, des envies...

C'est donc tout naturellement, que j'ai décidé de jeter un oeil sur ces idées déco à faire soi-même, et sincérement, ça m'a donné envie de le faire...

Alors bien sûr, vu mon emploi du temps un peu limité, je ne vous promets pas de faire tout ce qui va suivre mais je tenterais bien quelques trucs facilos tout de même... (je vous tiendrais naturellement au courant de l'affaire!)

De la Déco DIY, en voici, en voilà:

idéco.jpg

Des petits bocaux improvisés cadres photos (Y'a pas plus facilos!)
Des bouteille revisitées en vases (du recyclage en veux tu, en voilà!)
Un cadre "boutonné"
Des fleurs en papier (et on doit même pas les aroser en plus!)
Des chaises version "porte-vêtements" (Idée à piquer!)
Des ampoules suspendues et fleuries (pour un effet assuré...)

Et vous niveau déco, vous êtes plutôt "DIY" ou "IKEA"?

 

20:01 Écrit par Rosalia | Commentaires (6) | Tags : diy, déco |  Facebook