04 novembre 2011

New In

Publié le 04 novembre 2011 par Rosalia

Il est vrai que je vous avais dis qu'avec ma "nouvelle vie", j'avais un peu de mal à organiser mon temps...

Mais bon, rassurez-vous, j'arrive tout de même à trouver quelques heures par-ci, par-là pour faire du shopping!

Bah oui.

Quand même... ;)

Desktop4.jpg

Robe H&M

Desktop5.jpg

Chaussures New Look

 

Bon weekend à vous ;) 

15:55 Écrit par Rosalia dans Shopping | Commentaires (3) |  Facebook

30 octobre 2011

Sous le charme d'Eva...

Publié le 30 octobre 2011 par Rosalia

Je n'ai pas totalement disparue de la blogosphère, loin de là...

Oui bon, peut-être juste un peu en fait.

Mais c'est totalement indépendant de ma volonté, parce que croyez moi, je préfèrerais être ici avec vous plutôt que de faire ce que je fais à longueur de journée.
Pas que mes journées soient nulles mais vous êtes tout de mêmes meilleures ;)

Enfin bref, je disais donc que je n'avais pas totalement disparu de la blogosphère.
D'ailleurs, je continu de me ballader de blog en blog pour vous suivre et admirer vos jolie tenues.

Bah oui!

En parlant de ça, aujourd'hui je suis tombée sous le charme d'une blogueuse - enfin de son style.

J'étais déjà passé sur son blog à plusieurs reprises...

Mais là, je suis totalement devenue FAN de ses tenues automnales qui me font mourir d'envie!
Il s'agit du blog d'Eva, par ici http://evasblog.illustrateur.org/

Voyez par vous-même, comment elle assure niveau style ;)

collants roses.jpg

Des collants roses <3

chaussures étoiles.jpg

Des boots à étoiles <3

giler moutarde.jpg

Un gilet moutarde <3

manteau rose + robe étoiles.jpg

Une tenue 100% waouw <3

t-shirt yoda.jpg

Un t-shirt méga cool <3

tenue d'automne.jpg

Une tenue d'automne <3

Alors, vous pensez quoi de ses tenues? Canons hein! 

17:26 Écrit par Rosalia | Commentaires (1) |  Facebook

16 octobre 2011

Flash Back

Publié le 16 octobre 2011 par Rosalia

Dans le précédent post, je vous expliquais mon manque de temps et par conséquence "l'abandon" non voulu du blog. (Je n'ai toujours pas beaucoup de temps, mais je passe tout de même en coup de vent vous faire un petit coucou!)
Alors forcément, j'ai quelques photos "d'été' qui trainent sur mon pc depuis...

Au moins, ça vous changera un peu des tenues d'automne ;)

IMG_0583.JPG

IMG_0586.JPG

IMG_0595.JPG

IMG_0590.JPG

 

19:59 Écrit par Rosalia dans Tenue du jour | Commentaires (4) |  Facebook