25 mai 2011

Les soirées entre filles, y'a que ça de vrai!

Bien sûr, on est totalement accros à nos chéris, on aime passer du temps avec eux, et tout et tout...

Mais il faut bien avouer que les soirées entre filles, de temps à autre, ça fait un bien fou!

C'est l'occassion de se retrouver, autour d'un verre, d'une bouf, pour parler chiffons, jouer les langues de vipères, bref faire aller notre côté 100% fille.

Alors malgré nos emplois du temps de ministre, tentons de garder une petite tradition, et de se consacrer une soirée entre filles au moins une fois par mois, il en va de notre bien-être après tout!

Pourquoi je vous parle de ça?
Et bien, parce que la semaine dernière, j'ai passée une soirée 100% girly, avec un apéro dinatoire digne de ce nom, de potins, un film de fille et bien sûr, un desert au chocolat!

Allez, je partage avec vous cette soirée, avec ces quelques clichés...

P5160477.JPG

Un apéro de roi...pour trois... 

P5160479.JPG

Chips, cacahuètes, mozzarelle/tomates, muffins salés, toats, wraps, pizza,... tout était là!

P5160480.JPG

P5160483.JPG

P5160484.JPG

Mais on y est tout de même (presque) arrivé au bout!

P5160491.JPG

Et un délicieux duo de désert, mousse mascarpone/spéculoos et fondant au chocolat...

 

Et puis, tout de même un petit passage sur ma tenue du jour...

P5160485.JPG

P5160490.JPG

Avec mon nouveau top Primark shoppé à 5€!

09:49 Écrit par Rosalia dans Events | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

ça donne faim tout ça ! J'adore la déco =)
Et surtout ta tenue, encore une bonne affaire chez Primark !!! BIsous

Écrit par : Emelie | 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Merci, c'est chez ma cousine ;)

Écrit par : Rosalia | 29 mai 2011

A refaire très très vite! C'était une super-bonne formule hein!?

Écrit par : lorena | 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

votre repas avait l'air super sympa ! c'est clair que les soirées entre filles c'est indispensable pour notre équilibre ;)

Écrit par : Léa - What the L | 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je trouve cela sympa;de temps en temps hors des pieds du conjoint ou on peut tailler une bavette, et un jour aller un peu plus loin entre filles ,se mo,trer l'un a l'autre ce qu'on peut avoir comme jouissance sans conjoint de temps à autre

Écrit par : S.R.1 | 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Avec nos boulots et nos emplois du temps on a du mal a s'accorder se genre de soirée, ca se fait bien trop rarement a mon gout. Mais quel plaisir !

Écrit par : Princesse Pia | 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ca l'air délicieux tout ça, surtout les desserts ;-)

Écrit par : Mel | 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.