06 avril 2011

Working Girl

Hello les girls! Z'allez bien?

En tout cas, j'espère que vous profitez bien de ces quelques rayons de soleil dont on bénéficie ces derniers jours...

Un petit post rapidos, avec une tenue tout ce qu'il y a de plus simple, une tenue de semaine, un jour de boulot ;)

P3310200.JPG

On dit coucou à mon "photographe" ^^

P3310201.JPG

P3310202.JPG

* Jupe et haut H&M - Veste Primark - Sac Sequoia - Bottes La halle *

09:44 Écrit par Rosalia dans Tenue du jour | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Une tenue simple mais efficace ;)

Écrit par : Lnnn | 06 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Très sympa la tenue, confortable mais quand même un peu habillée.J'aime beaucoup, le petit sac est chouette aussi :)

Écrit par : whatkatydidnext | 07 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Hey ! Primark !!
Sympa ce ptit look ! J'espère que tout se passe bien pour toi en Allemagne !
(j'espère que je suis pas en train de me confondre de blogueuse comme ça m'arrive tout le temps !)

Écrit par : Bon Cheap Bon Genre | 07 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Merci!
Mais non, ce n'est pas moi qui suis en Allemagne ;) (malheureusement)

Écrit par : rosalia | 08 avril 2011

Les commentaires sont fermés.