10 mars 2011

Green Mallow

Un petit coucou furtif pour vous souhaiter (avec un peu d'avance) un agréable weekend!

Et par la même occasion, pour vous montrer ma tenue du jour...

Bisouuuuuuuus!

k.jpg

pk.jpg

pp.jpg

22:40 Écrit par Rosalia dans Tenue du jour | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

tres jolie tenue du jour et surtout les shoes j'adore!!

bon week end a toi

xoxo Sasou

Écrit par : sasou | 11 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Très jolie cette jupe! Bisous!!!

Écrit par : Emelie | 11 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Elle est chouette ta jupe!
J'ai toujours adoré le mix vert-rose ça cartonne

Écrit par : Florence | 11 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Cette tenue est très jolie. J'aime le rappel du t-shirt avec les boots et la jupe taille haute est originale! :)

Écrit par : Marie | 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah bah finalement tu as pu les porter ces chaussure acheter à Londres !

Écrit par : Bon Cheap Bon Genre | 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Tres jolie tenue feminine ;) merci pour ton mail qui m'a fait ultra plaisir ;) Je viens d'y repondre.
Gros bisous

Écrit par : MaNAa | 16 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai la même jupe et jamais j'aurais pensé l'assortir avec du vert. Mais j'y réfléchirai à deux fois dorénavant, car cette combinaison est vraiment très réussie!

Écrit par : Low | 17 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.