04 novembre 2010

Vide dressing

Hello les ptits loups!!! Je reviens enfin avec un article 100% vide dressing! Je vous avoue que j'ai de plus en plus de mal d'en trouver de nouveaux... Alors surtout n'hésitez pas à laisser l'adresse du vôtre dans les commentaires ;)

vide dressing
1) Pull TOPSHOP gris à hirondelles ? Taille 36? Prix : 16? - http://indispensable-videdressing.blogspot.com/
2) Robe H&M Corail - Taille M -  Prix : 15? - http://valentinevidedressing.blogspot.com/
3) Low Boots Zara - Taille  38 ? Prix :34 ? FDP inclus - http://ledressingdejade.blogspot.com/
4) Tunique Saumon La city - Taille unique - Prix : 10 ?- http://fringuesavendre.blogspot.com/
5) Étole Epice - Prix : 35.00? - http://ledressingdedeedee.blogspot.com/
6) Pull bleu marine H&M - Taille L ? Prix :14,95? FDP compris - http://lilievidesondressing.blogspot.com/
7)Bottes Vintage en Cuir - Taille 38 - Prix: 35? FDP compris - http://audressing.blogspot.com/
8 ) Manteau Comptoir des Cotonniers - Taille 38 - Prix : 90? FDP inclus - http://ledressing.blogspot.com/
9) Bottines Zara Taupe - Taille 40 - Prix: 10? - http://outofmydressing.blogspot.com/
10) Mini jupe bleu American Apparel - Taille M ? Prix: 22? - http://labrocante.canalblog.com/

Après coup, je me rends compte que ma sélection tourne, sans le vouloir, autour des mêmes couleurs...^^

13:07 Écrit par Rosalia | Commentaires (14) |  Facebook

Commentaires

Salut Rosalia :)

jolie séléction et surtout de voir les couleurs vives fait très plaisir :)

n'hésite pas de faire un tour chez moi:
http://armoire-a-vider.blogspot.com

peut-être tu trouveras quelque chose pour la prochaine séléction VD :)

groses bises :)

Ellla

Écrit par : Ellla | 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Aaah merci pour le lien ;)

Écrit par : rosalia | 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

coucou j aime beaucoup ton blog!! et je suis pas mal tes article comme demandé voici l'adresse de mon blog vide dressing cree depuis 3/4 jours seulement bisousssssss

Écrit par : sasou | 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les bottes sont géniales ! mais c'est pas ma pointure...

Écrit par : kathleen | 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

http://sasou-videsondressing.blogspot.com/

oups rosalia j avais oublié de le mentionner dans le precedent comm biz j ai reconnu la tunique city d une de mes copines elle va etre contente car elle viens juste de creer elle aussi son vide biz

Écrit par : sasou | 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ahh génial, merci ;)

Écrit par : rosalia | 05 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hello ! Aahhh les boots de Jade !!! :-) trop petites pour moi !! Sinon, j'espère que tu n'abandonneras pas ton post du jeudi car il est sympa et permets de refaire un p'tit tour d'horizon !! Histoire de ne rien avoir loupé ...
Bises !

Écrit par : BaRocK Stock Women | 05 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

ah ah ah !! tu ne loupes rien toi hein ? bises :)

Écrit par : jade | 21 avril 2011

Merci Rosalia, d'avoir choisi ma tunique dans ton blog !!

Pour l'instant mon vide dressing est en création, mais promis je mettrai pleins de nouvelles choses !!

Bonne continuation.

Alexia

Écrit par : Alexia | 05 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

salut, j'aime beaucoup tes selections! voici l'adresse de mon blog, tu trouveras peut être des articles qui te plaisent...
A bientôt!
http://briochettevidesondressing.blogspot.com/

Écrit par : briochette | 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour !
J'aime beaucoup les idées modes que tu as ! C'est vraiment intéressant de voir tes sélections Vide-dressing, mais il y a certains articles que je me mords les doigts d'avoir loupés !

Voici le lien de mon vide-dressing, peut être trouveras tu quelque chose ( même si il est tout récent !)
http://videdressingdelula.over-blog.com

Bonne continuation !
Lula

Écrit par : Lula | 15 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

oh ! :)) mais je suis dans ta sélection avec les boots cloutées !! Quel plaisir, merci la belle. Au plaisir de te revoir sur mon vide dressing ! Amitiés de la France ;)
http://ledressingdejade.blogspot.com/

Écrit par : jade | 21 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir :)

Jolie sélection de vêtements :) J'aime beaucoup la robe corail, j'adore cette couleur !

Voici l'adresse de mon blog : http://levidedressingdenat.blogspot.be/ il n'est pas encore fort rempli mais j'y travail ;) Peut-être que tu y trouveras ton bonheur

Bonne continuation !
Natacha

Écrit par : Natacha | 09 juin 2013

Répondre à ce commentaire

c'est véritablement un blog ravissant. Du coup je post sur facebook ce billet

Écrit par : pneu pas chère | 06 août 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.