02 novembre 2010

Cher Papa Noel

Bien le bonjour les loupiots!

Alors ce long weekend, c'était comment?
Moi, mon weekend était génial!!!!!!Mais malheureusement déjà terminé, et le retour à la réalité n'est jamais facile... Enfin bref, pour mettre un peu de joie, en ce jour de travail, je me suis amusée à chercher ce qui me ferait plaisir pour les fêtes...

Ma liste est faite, prête à être envoyée au Père Noël... (En espérant que cette fois, il la reçoive!)
Et puis décembre pour moi, n'est pas uniquement le mois de Noël, c'est aussi le mois de mon anniversaire!!! Alors voilà, pour faciliter la tâche de certains (ou pas) dans la quête de cadeaux, voici quelques petites choses qui me feraient grand plaisir^^

13:32 Écrit par Rosalia dans Shopping | Commentaires (9) |  Facebook

Commentaires

Ouh, y a des cadeaux dans la liste que j'aimerais aussi ;)

Écrit par : kathleen | 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Trop chou ta liste! Bon courage alors j'espere que tu auras tout ce que tu souhaites!!! Bisous

Écrit par : vintagetouchblog | 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'adore les bijoux de ta liste <3 je dis tout le temps qu'il faudrait que je m'en achete en animal comme cela ^^ A part ca les chaussures que tu proposes me font aussi envie mais je craint les talons. J'en ai meme jamais mis...

Écrit par : Annahbel | 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Déjà? Ah dis donc moi j'ai reçu une tablette graphique au dernier Noël mais j'ai toujours pas appris à m'en servir (je t'ai sûrement déjà raconté ça je radote comme une vieille)
Hum.. donc si jamais tu chopes des cours tu me fais signe :))

Écrit par : Florence | 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui déjà, j'ai hâte qu'on soit à cette période, j'aime Noël!!! lol
Pas de problème pour la tablette, si j'arrive en m'en servir, je te dis quoi^^

Écrit par : rosalia | 03 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est la liste parfaite !!! J'espère que tu sera gâtée !!

Écrit par : Bérangère | 03 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Haha t'as lu tes mails? J'avais bien vu pour le concours New Look ;)
Félicitations, c'est déjà un beau cadeau de Noël à l'avance hein :D
Bis bis

Écrit par : Florence | 03 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui c'est clair!!! J'suis super contente!!! Par contre, je sais pas trop ce que je vais choisir^^

Écrit par : rosalia | 03 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Très très bon choix :-) J'espère que tu auras tout ça. Biz

Écrit par : Mel | 05 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.