27 août 2010

Ma première fois?

...avec les maquillages E.l.f (Eyes Lips Face). Je sais, je sais, tout le monde en a parlé, je suis à la traine, mais après tout ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais? J'avais découvert ce site il y a quelques temps mais pourtant je n'avais pas commandé... Et puis voilà, la blogosphère s'est mise à blablater sur les maquillages Elf, et en grande influençable que je suis, j'ai craqué et passé commande!

Et parce que chez moi les commandes se passent en famille (quoi c'est cher les frais de port!^^), mes cousines, Lorena et sa soeur, et moi même, avons commandé un soixantaine de produits. A 1euro le produit, il faut pas se priver! Mais ne vous en faites pas, je suis tout de même restée raisonnable, parmi tout ces produits, il n'y en a que 20 pour moi...   . . . . . . . . . Vous vous doutez bien que je n'ai pas encore tout testé... J'ai juste fait quelques essais.... Avec tout d'abord, le crayon noir (vendu avec un ptit taille crayon), je ne trouve pas qu'il marque particulièrement bien mais bon à ce prix, on ne peut pas être exigeante... Ensuite j'ai testé l'Eyeliner noir, il marque assez bien, la pointe est bien fine et il est très resistant. Puis le Duo ombre à paupière en crème (couleur: Spirale de moka), il est bien crémeux comme son nom l'indique et s'applique relativement correctement. Ensuite, l'ombre à paupière liquide (couleur: silver), il ne s'applique pas super super bien mais reste tout de même joli... Et pour finir, les vernis - qui n'ont pas du tout la même que couleur que celle présentée sur le site - j'ai testé le "Corail" qui en fait vire plutôt au rose mais je le trouve quand même joli! [caption id="attachment_628" align="alignleft" width="300" caption="Le Duo d'ombres à Paupières Crème"][/caption] [caption id="attachment_632" align="alignright" width="300" caption="L'ombre à Paupières liquide"][/caption] . . . . . . .

07:05 Écrit par Rosalia | Commentaires (10) |  Facebook

Commentaires

Comme toi, j'étais un peu à la traine avec les produits ELF et puis j'ai enfin passé une commande...
au final, je suis relativement satisfaite, en même temps vu le prix, on va pas se plaindre ;))
au plaisir

Écrit par : Ophélie | 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

Quelle commande ;)
Le souci avec e.l.f. c'est que je vois souvent à propos de leurs produits "l'efficacité est moyenne mais bon avec le prix, on comprend"... :/

Écrit par : Malicia | 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

j'ai fait un tout sur le site, mais je n'ai pas encore céder, bien que c'est très dur vu le prix

Écrit par : Berrydelight | 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

Mais c'était comme Noël chez vous ! Je n'ai pas encore commandé chez eux, je viens d'acheter quelques vernis en Allemagne pour 1?50, je vais d'abord voir ce que ça donne. Bons tests !

Écrit par : tartangirl | 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

héhé t'es pas la seule à être à la traine, moi aussi j'ai commandé, j'ai reçu mon tout premier colis d'ELF ce mercredi, et je suis vraiment contente de ce maquillage, c'est bien pour ça que j'ai passé une deuxième commande plus grosse que la précédente :D bien sûr partagée avec une amie, parce que c'est vrai que les frais de port c'est cher ! ;) D'ailleurs c'est pour très bientôt mon article sur e.l.f, je le prépare :)

Écrit par : caro | 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour cet article. Je compte commander un jour (dés que j'aurais un peu plus d'argent lol). C'est vrai que je voulais regarder pour l'eye liner, le fard a paupière. Je testerai bien le liquide. Et puis acheter des pinceaux car ca vaut vraiment le coup !

Écrit par : Annahbel | 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

En effet vous avez fait vos réserves!
Perso j'avais été assez déçue par le vernis (application nulle et tenue zéro), l'eye-liner m'a filé des picotements (direct poubelle), à la limite il faut piocher dans les ombres à paupières etc, peut-être les Minerals pour le teint?
Par contre, j'avais fait un stock de pinceaux, à 1e ça vaut vraiment la peine

Écrit par : Florence | 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

1 euro wow c'est dingue!!! :D

Écrit par : aurelie-letizia | 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je suis en retard pour tester ce site ;-)

J'adore le vernis!

Écrit par : Mel | 28 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ah contente que tu te sois décidée à passer commande. Tu as fait des folies! Et tu as eu bien raison, à 1? produit !!!! :) En effet pour le vernis "corail rose" c'est un éche !! ^^ Bisous Bisous

Écrit par : le Comptoir de Laura | 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.