20 août 2010

Shooting Flair

Coucou les ptits loups!  Pour celles d'entres vous qui me suivent sur Twitter et/ou Facebook, vous savez qu'hier, j'avais rendez-vous avec "l'équipe" de Flair pour un shooting, mais vous ne saviez pas exactement pourquoi... Alors comme je suis gentille et tout et tout, je vous explique.

Ma cousine (oui oui toujours la même), nous a gentillement inscrites à un concours sur le site de Flair, il y a quelques temps... (D'ailleurs elle en parlait ).   En bref, Dove, via le magazine Flair recherchait des ambassadrices mais également un petit groupe d?amies enthousiastes pour essayer toute une gamme de produits Dove. (Dans mon cas, le petit groupe d'ami: Lorena & Moi) Il suffisait pour cela de partager avec son amie les mêmes intérêts et d?être prêtes à raconter son expérience à tout le monde après avoir participé aux tests.... Ma cousine, ne se doutant de rien, a bien volontier raconté que nous allions ensemble faire du sport et tout le tralala... Et puis BAM, on a été contactées par Flair, et on est devenu "Ambassadrice" ouhouuuu.... On a donc reçu chacune 7 produits Dove à tester.

Mais ce n'est pas tout, le meilleur reste à venir, on nous a ensuite recontactée pour un Shooting pour le magazine Flair.... Et vu le texte proposé par ma gentille cousine, il s'agissait de faire des photos dans une salle de sport, en tenue de sport et tout et tout.... (Mon Dieu, j'ai peur du résultat!) Nous nous sommes donc gentillement rendue hier à Bruxelles, où nous avons été maquillées (version Dove = soft), coiffées (version sport = queue de cheval...mh), et habillées (tenue de sport, je re-précise!).... Les photos ont été prises dans les vestiaires de la salle de sport... En bref, c'était une superbe expérience que je revivrais volontiers (même en tenue de sport si, si)!

Ah hé puis, vous qu'on est entre nous j'ai une anecdote: J'étais entrain de finir de m'habiller, les filles qui travaillaient dans la salle étaient près de moi, et me disent: "Et ça va, c'est pas trop chiant de toujours se faire maquiller, se changer et tout" (j'étais mdr dans ma tête) "Euh bé en fait c'est la première fois que je fais ça!" Ahahah (oui, oui, je ressemble à un mannequin, c'est bien connu!)

 

 

Bon et donc, nous aurons la chance d'être dans le Flair du 8 septembre....

15:37 Écrit par Rosalia | Commentaires (9) |  Facebook

Commentaires

Sympa! Ça doit être à la fois flippant et excitant de passer "de l'autre côté" de son magazine... En tout cas, bravo!

Écrit par : Oré | 20 août 2010

Répondre à ce commentaire

Wah quelle chance ! :) félicitation !

Écrit par : Chloé | 20 août 2010

Répondre à ce commentaire

tres belle experience t'as bien de la chance :) j'irais voir le flair d'office :p !
xxx

Écrit par : Eva | 20 août 2010

Répondre à ce commentaire

Wha la chance Madame l'ambassadrice de Dove!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teste bien tout ça alors et surtout, j'attends les photos en tenue ! Bisous

Écrit par : vintagetouchblog | 20 août 2010

Répondre à ce commentaire

Génial cette expérience!

Tu sais dans quelle branche tu peux te reconvertir maintenant ;-)

Je vais acheter le Flair le 8 alors. Mais je veux un autographe quand on se verra hein!

Écrit par : Mel | 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

Très chouette post :o) hâte de découvrir le flair pour voir ces magnifiques photos !!
à bientôt, biz

Écrit par : dorothydancing | 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ca avait l'air bien sympa cette journée ! Bonne initiative de ta cousine ! Et très jolies photos :-) (c'est grâce aux "mannequins" :-))

Écrit par : Valérie | 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

Félicitations! Belle opportunité!

Écrit par : Jennifer - Stylish Clin d'Oeil | 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

ça doit être une très chouette expérience! :)

Écrit par : Marie | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.