12 août 2010

Les vides dressing

Coucou les ptits loups! J'ai une nouvelle pour vous....j'ai décidé d'instaurer une rubrique hebdomadaire sur le blog. Chaque semaine, j'essairais de vous présenter de nouveaux vides dressing (à l'instar de mon premier poste VD ici) avec mes pièces coup de coeur. Je choisirais les pièces en fonction de mes goûts, c'est donc tout à fait subjectif... Bien sûr, je ne connais pas tout les VD donc si vous voulez que j'aille faire un tour sur le votre, laissez un commentaire ici, et je me ferais une joie d'aller visiter! J'espère que cette rubrique vous ravira, pour toutes suggestions, ou autres, je suis preneuse!

1) http://lespetitesfoliesdejulie.blogspot.com/       Chaussures - Taille 37 - 10? (hors frais de port) 2) http://levidedressingdepocahondas.blogspot.com/       Gilet à sequins - Taille 8UK (correspond à un 36) Jamais porté - Prix de vente: 80? (frais de port inclus)
3) http://letvidedressing.canalblog.com/     Etole à sequins C&A - Longueur 150cm - Prix de vente: 5? (hors frais de port)
4) http://mylittleboudoir.blogspot.com/     Escarpins Zara - Très peu portés - Prix de vente 22? (frais de port inclus)
5) http://roxanevidedressing.blogspot.com/      Chaussures Gaspard Yurkeivich - Portées une fois - Taille 36,5 - Prix de vente: 99? (hors frais de port)
6) http://dressingandroll.blogspot.com/     Robe de coktail - Taille 38 - 20? (hors frais de port)
7) http://blogtobealivesells.wordpress.com/      Sac Thierry Mugler - Presque neuf - Prix de vente: 100?
8 ) http://supabeaaa.wordpress.com/      Ballerines Tex - Portées une fois - Prix de vente: 27? (frais de port inclus)
9) http://armoire-a-vider.blogspot.com/       Short PF Paola Frani - Neuf - Taille italienne 42

08:09 Écrit par Rosalia | Commentaires (10) |  Facebook

Commentaires

Très bonne idée !!
La veste à sequins est pas mal du tout, mais 80 euros, c'est encore trop cher pour moi!!

Écrit par : Lnnn | 12 août 2010

Répondre à ce commentaire

ça c'est une super idée ! Bisous

Écrit par : vintagetouchblog | 12 août 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime trop le N° 1, 4, 6 : wouaaw! Et bah, le 5 aussi tiens. lol

Écrit par : beautifuldresss | 12 août 2010

Répondre à ce commentaire

Super idée, merciiiiiii :)
xoxo

Écrit par : liloo | 12 août 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne idée!!!!

Écrit par : charlotte | 12 août 2010

Répondre à ce commentaire

Moi je n'ai jamais acheté dans les vides dressing. J'ai jamais trop regardé avec insistante ce que proposaient les blogs. Je trouve quand meme leurs prix tres élevés ...

Écrit par : Princesse Pia | 12 août 2010

Répondre à ce commentaire

Coucou,
Je découvre ton blog qui m'est fort sympathique :)
De plus, cette rubrique est une très bonne idée!
Peut-être que la prochaine fois, tu "piocheras" chez moi Xd
http://thechicandcheapdressing.blogspot.com/

Très bonne continuation et à bientôt!

Écrit par : A-L Page | 12 août 2010

Répondre à ce commentaire

Excellente idée!

Écrit par : Mel | 13 août 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour la pub! :)

Écrit par : Val - Blog to be Alive | 17 août 2010

Répondre à ce commentaire

Salut! Je te remercie encore pour la pub! (Short en Soie Taille 38/40)

D'ailleurs, rendez-vous sur mon site: >>Propose-moi un prix et l'article est à toi!<<

Écrit par : ELLLA | 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.